Nombre de réclamations écrites reçues par l'opérateur
Code:
VP.003
Compétence:
Assainissement collectif
Type:
Variable de performance
Commentaires:
La méthode de comptabilisation des réclamations est décrite dans la fiche de l’indicateur P258.1.
Pour mémoire, il ne s’agit que des réclamations écrites ne concernant pas le tarif.
Dans le cas d’une régie, l’opérateur est la collectivité elle-même.
Dans le cas d’une délégation, l’opérateur est le délégataire et la VP.152 permet de saisir les réclamations enregistrées directement par la collectivité.
La méthode de comptabilisation des réclamations est décrite dans la fiche de l’indicateur P258.1.
Pour mémoire, il ne s’agit que des réclamations écrites ne concernant pas le tarif.
Dans le cas d’une régie, l’opérateur est la collectivité elle-même.
Dans le cas d’une délégation, l’opérateur est le délégataire et la VP.152 permet de saisir les réclamations enregistrées directement par la collectivité.